» Sac de Princesse>> Blog » Comment bien s'habiller femme ? » Comment s'habiller pour chaque occasion ? » S’habiller pour assister à un défilé de mode, la fashion week

S’habiller pour assister à un défilé de mode, la fashion week

S’habiller pour assister à un défilé de mode, la fashion week
4.5 (90%) 2 vote[s]

Le sac ethnique incarne l’accessoire fétiche des fashionistas qui est un véritable reflet de la personnalité et capable à lui seul de sublimer votre tenue. Les designers l’ont bien compris et mettent en avant les sacs sur les podiums, car ils donnent du style et finissent un look. Le sac doit être un it-bag pour être fashion et surtout il doit être porté avec élégance pour qu’il prenne tout son sens.
porter sac comme defiles

Comment s’habiller pour assister à un défilé de mode ?

On ne pense pas toujours à porter son sac à main sous le bras car ça n’est pas toujours la manière la plus pratique ou la plus évidente. Et pourtant c’est une manière très classe de vous donner de la prestance et de l’élégance et surtout cela mettra en valeur votre petit it-bag. Que ce soit une pochette ou bien même un sac rigide porte épaule, vous pourrez le passé sous le bras pour être originale et affirmer votre style.

Comment s’habiller pour assister à la fashion week?

Porté à la poitrine pour plus de style.Une autre manière originale de porter son sac et de le mettre dans le creux de la main et de le ramener sur votre poitrine. Cela convient avec vos petits sacs ou pochettes de soirée qui se maintiennent et qui ont de la tenue pour que l’effet soit réussi. Le sac à main ainsi mis en avant doit être parfaitement cohérent votre tenue en couleur et en forme car il sera au centre de toutes les attentions.