» Sac de Princesse>> Blog » Comment bien s'habiller? » S’habiller selon sa morphologie » Comment porter le pantalon ou jeans taille haute avec un sac ?

Comment porter le pantalon ou jeans taille haute avec un sac ?

Quand on porte un jeans, le choix d’un sac à main est plutôt varié et les possibilités sont multiples que ce soit pour un homme ou pour une femme. Le tout est de mettre en valeur votre propre style et de trouver à la fois les matières et les couleurs qui vous correspondent, tant au niveau de vos goûts, de votre personnalité aussi mais aussi des associations que vous allez en faire.

sac à main avec un jeanQuel sac choisir avec un pantalon ou jeans ?

Il faut savoir que le pantalon jeans est la base d’un look classique, en effet ce vêtement est devenu  totalement indispensable et il est aussi le plus porté par les femmes que par les hommes. Pour assortir son look et choisir son sac à main jouez sur les matières et sur les couleurs. Un sac intemporel c’est le  grand sac en cuir fourre tout, brun, marron, noir, on le choisira de grande taille pour la vie de tous les jours, le bureau, le quotidien et un petit modèle pour les soirées. Faites toujours attention de choisir un vrai cuir plutôt qu’un plastique en simili qui ne donne pas du tout le même rendu. Le choix d’un sac en toile conviendra très bien aussi à l’association de style en particulier avec un jeans. Osez les couleur, le jeans étant une base vous pouvez vous risquez à ajouter un peu de gaieté à votre look dans son ensemble. Nous dirons même qu’avec un jeans c’est nécessaire si on ne veut pas être habillée trop simplement.

Quelles sont les couleurs à assortir avec un jeans ?

Une couleur un peu flashy telle que le rose, le rouge, avec des motifs imprimés ou brodés fera toute la différence. Le tout est de vous démarquer par un choix d’accessoire de mode originaux qui changent de l’ordinaire et qui mettre en valeur votre personnalité. Rien de mieux qu’un sac unique et rare pour cela, à vous de chiner vos petites perles !!

Enregistrer

Le Produit que je vous recommande