» Sac de Princesse>> Blog » Acheter un sac à main » Où acheter et trouver un accroche sac à main ?

Où acheter et trouver un accroche sac à main ?

L’accroche sac est un petit accessoire qui fait fureur cette année. On en voit de partout, décline sous toutes les formes et les couleurs…c’est un accessoire ludique, pratique et très malin!

accroche sac mainLa petite histoire de l’accroche-sac…

C’est une invention qui était déjà connue dans les années 1920 mais qui avait cessé d’être commercialisé depuis les années 70. C’est une tendance qui revient en France depuis quelques années et que l’on voit partout, sur toutes les tables et dans tous les sacs. Alors si vous n’êtes pas encore adaptés, il est encore temps, une fois que vous l’aurez essayé, vous ne pourrez plus vous en passer.

À quoi ça sert?

Le principe est simple, ce petit accessoire sert à accrocher votre sac afin d’éviter qu’il traine par terre. Car en général, c’est là ou finit votre sac lorsque vous êtes au café ou au restaurant. Votre sac sera ainsi toujours à portée de main et surtout au sec et au propre. C’est une bonne chose pour la longévité de votre sac à main, il s’abîmera et sera rayé moins et c’est une solution aussi bien plus hygiénique.

Comment l’accrocher?

C’est une technique très simple et rapide. Il suffit de déplier votre accroche sac et de poser la partie plate sur le coin d’une table. La partie basse de l’accroche sac est munie d’un crochet qui se positionne sous la table. Accrochez-y votre sac à main et le tour est joué! C’est une question d’équilibre et plus votre sac sera lé plus il tiendra en place.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Commentaire rcent.