» Sac de Princesse>> Blog » Histoire du sac à main » Sacs à main Gucci: Les modèles phare

Sacs à main Gucci: Les modèles phare

Les plus beaux sacs Gucci, des modèles qui ne se démodent pas.Tout  le monde connaît la marque Gucci, célèbre dans le monde entier, en particulier pour ses sacs à main. Pour un grand nombre de femmes, avoir un Gucci dans sa collection c’est absolument incontournable.

Le modèle phare des sacs à mains Gucci

Les nouvelles collections

Chaque nouvelle collection voit fleurir de nouveaux modèles mais le point fort de Gucci reste la modernisation constante de ses modèles phares comme le sac Bambou par exemple. Ce que l’on peut dire de Gucci c’est que cette marque s’est profondément inspiré de l’univers équestre au sens chic du terme. Si aujourd’hui les nouvelles créations n’ont certainement pas leur place dans un manège d’équitation ils restent néanmoins dans la veine très chic que s’est toujours imposée la marque.

Quels sont les sacs Gucci les plus plébiscités ?

Les modèles évoluent nous l’avons vu plus haut, néanmoins on peut facilement reconnaître un sac Gucci grâce aux inspirations profondes de la marque. En termes de formes, la marque propose souvent des modèles au fond carrés ou rectangulaires qui s’écartent vers le haut et se ferment avec des fermetures à zip, agrémenté de deux anses en cuir.

En ce qui concerne le logo de la marque, il est rare que les modèles en soient tapissés. En général, les modèles privilégient la discrétion pour un chic intemporel facile à marier avec toutes les tenues.

Quelles sont les couleurs privilégiées par Gucci pour ses sacs ?

En général tous les modèles sont proposés dans les tons neutres comme le noir ou différentes teintes de marron. Cependant un peu de couleur n’a jamais fait de mal à personne et certains modèles, surtout en ce qui concerne les modèles de la collection printemps été, sont proposés dans des couleurs vives ou acidulées, pour le plus grand bonheur de ces dames.

Le Produit que je vous recommande

Au sujet de Maaya ethnique (en savoir plus sur )


Mon nom est Maaya. Je partage avec vous mon amour et ma passion pour les sacs à main en général et les sacs ethniques chics en particulier. N'hésitez pas à parcourir cette petite boutique où les sacs à main présentés sont tous des exemplaires uniques. Entièrement confectionnés à la main par les femmes de minorités ethniques d'Asie centrale et du sud est. Ce sont des sacs à main uniques et rares, chargés de l'histoire et des traditions des peuples qui les confectionnent. Un sac de princesse est plus qu'un simple sac à main, c'est un oeuvre d'art, un voyage dans le temps et dans l'histoire, un véritable trésor.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 × = quarante huit

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>